lego dimension : qu'en pensez vous ?
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- azteccorps62
- -
- Prénom : Xavier
- Lego préféré : Mixels , Brickheadz , SH
- Affiliation : Aucun
lego dimension : qu'en pensez vous ?
je me permets de donner mon opinion la dessus
je pense que lego veut attirer des jeunes joueurs de jeux vidéos sur ses jeux de construction
je prends mon cas effectivement j'étais un joueur de jeux vidéos et je n'ai jamais regardé auparavant les Lego ( j'ai été bercé par les cousins playmobil avant que je ne les remplacé par la game boy et depuis plusieurs consoles ).
Pour moi cest uns belle stratégie marketing qui essaie de remettre les enfants aux Lego et les détourner des jeux vidéos
je ne pense pas acheter le jeu ou les figurines
cordialement
aztec
je pense que lego veut attirer des jeunes joueurs de jeux vidéos sur ses jeux de construction
je prends mon cas effectivement j'étais un joueur de jeux vidéos et je n'ai jamais regardé auparavant les Lego ( j'ai été bercé par les cousins playmobil avant que je ne les remplacé par la game boy et depuis plusieurs consoles ).
Pour moi cest uns belle stratégie marketing qui essaie de remettre les enfants aux Lego et les détourner des jeux vidéos
je ne pense pas acheter le jeu ou les figurines
cordialement
aztec
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Re: lego dimension : qu'en pensez vous ?
je pense que cela est une bonne idée et au vue de la toxicomanie consolique de ma progéniture je vais y avoir droit
Sortie pour fin d'année ? avant noêl quoi
Sortie pour fin d'année ? avant noêl quoi
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
Selon moi, le problème qui risque de se présenter c'est principalement le nombre de figurines.
C'est exactement le même souci que les jeux Skylanders ou Disney Infinity
Avec un pack à 15-20 € pour un perso + "véhicule", comme annoncé, ça va vite devenir un gouffre.
Imaginons la gamme LOTR : Gandalf, Gollum, Legolas, Gimli (qui sont déjà annoncés !)
plus s'ils ajoutent les autres : Sam, Frodon, Pippin, Merry, Aragorn... On est déjà à plus de 130 €...
Ça risque d'être lourd.
Pour ma part, je prendrais certainement que le jeu de base et 2-3 figurines qui m'intéresseraient.
Avec un pack à 15-20 € pour un perso + "véhicule", comme annoncé, ça va vite devenir un gouffre.
Imaginons la gamme LOTR : Gandalf, Gollum, Legolas, Gimli (qui sont déjà annoncés !)
plus s'ils ajoutent les autres : Sam, Frodon, Pippin, Merry, Aragorn... On est déjà à plus de 130 €...
Ça risque d'être lourd.
Pour ma part, je prendrais certainement que le jeu de base et 2-3 figurines qui m'intéresseraient.
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Une sortie en septembre histoire de faire le buzz et que ce soit dans tout les magasins et catalogues de noel.
Commercialement ils sont bons. Pour le rapport ppp on repassera.
Commercialement ils sont bons. Pour le rapport ppp on repassera.
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
- cruv
- -
C'est pour ça qu'on à inventer les braderie et le bulletin scolaire mon fils est deuxième de classe merci skylandersGaragos a écrit :Selon moi, le problème qui risque de se présenter c'est principalement le nombre de figurines.
Ça risque d'être lourd.
- Samoulski
- -
- Prénom : Samuel
- Lego préféré : Castle / City / SW
- Affiliation : Aucune
je connaissait pas, mais vu comment skylanders et infinity cartonne, LEGO prend pas un gros risque, et ça s'annonce déjà très rentable..pour LEGO !
Samoulski a écrit :je connaissait pas, mais vu comment skylanders et infinity cartonne, LEGO prend pas un gros risque, et ça s'annonce déjà très rentable..pour LEGO !
+1
c'est sur que sa va cartonner
Hy!
J'ai pas regardé le contenu de ce jeu vidéo, mais si j'ai bien compri vos commentaires, il y a un jeu de base, et toutes les petites fig. sont des DLC !!!
Ha le business...
J'ai pas regardé le contenu de ce jeu vidéo, mais si j'ai bien compri vos commentaires, il y a un jeu de base, et toutes les petites fig. sont des DLC !!!
Ha le business...
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
C'est bien ça. Le jeu de base comporte 3 minifigs + 1 véhicule.Coyote a écrit :Hy!
Ha le business...
Puis il y a des packs : 1 minifig + 1 véhicule // 1 minifig + 2 véhicules // 2 minifigs + 2 véhicules
Chaque pack a bien évidemment un prix conséquent allant de 15 à 30 € environ...
Le problème, c'est que parmi les premières figurines annoncées, certaines sont exclusives... Jusqu'à quand allons-nous résister ?!... Je pense qu'on pourra en trouver en soldes, comme ça avait été le cas pour les skylanders par exemple, ou encore mieux en braderies comme dit cruv
Moi c'est la sorcière qui me tente le plus
Moi c'est la sorcière qui me tente le plus
- GANTZ
- -
- Prénom : Fabien
- Lego préféré : Super héros marvel et DC
- Affiliation : Ch'ti Lug
Personnellement je ne pense pas acheter le jeu et me limiterai à certain des packs selon les modèles et après discussion avec ma chérie/banque ^^
Le contenu d'un polybag pour le prix d'une petite boite... C'est un peu abusé mais je serai "obligé" d'en acheter certains comme le Portal, le Docteur Who ou le Retour vers le futur (et les licences SDA, Marvel/DC évidemment ).
J'espère juste qu'il y aura assez de stock pour ces derniers.
J'espère juste qu'il y aura assez de stock pour ces derniers.
- Desmaz
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Adrien
- Lego préféré : Star Wars (bataille de Hoth et UCS)
Marvel
Creator Expert (voitures) - Affiliation : Ch'ti Lug / Team Hoth
- Been thanked : 3 times
Je ne vais surement pas acheter le jeu, mais je vais prendre le polybag Portal (je suis fan de cet univers la), en espérant que ça annonce de futur set bien réels.
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Portal, Doctor Who, le Magicien D'Oz, ça m'embête toute ces exclus .... à voir s'il vont sortir des sets "normaux" ? (Dr who je penses que oui, en lego Ideas).
Pour ma part je trouve le prix excessivement cher si on prend par exemple le pack a 15€ juste pour une minifigs et une bricole, s'est abusé la, même en faisant 50/50 cela reste trop pour une figurine
Très sincèrement, moi qui suis de la génération des premières consoles ATARIS ou TEXAS Instrument, que Lego s'essaie aux jeux vidéo mêlant virtuel et réel avec le prochain LEGO Dimensions, cela ne me surprend pas.
Après avoir touché les aventures des Avengers, DC Comics ou encore un gros morceaux de l'univers Star Wars, les grosses compagnies comme Warner Bros., TT Games et The LEGO Group joignent leur force pour permettre aux célèbres briques de pouvoir prendre vie à l'écran.
Je pense que cela s'adresse surtout aux nouvelles générations, qui possèdent l'une des dernières consoles du marché (Xbox 360, One, PS4 ou Wii U).
Maintenant, réunir Homer Simpson, Gandalf, et ScooBy Doo dans une seule et même aventure, c'est tout simplement loufoque. N'est-ce pas la nouvelle marque de fabrique du rêve et de la créativité de chez LEGO ??
Après avoir touché les aventures des Avengers, DC Comics ou encore un gros morceaux de l'univers Star Wars, les grosses compagnies comme Warner Bros., TT Games et The LEGO Group joignent leur force pour permettre aux célèbres briques de pouvoir prendre vie à l'écran.
Je pense que cela s'adresse surtout aux nouvelles générations, qui possèdent l'une des dernières consoles du marché (Xbox 360, One, PS4 ou Wii U).
Maintenant, réunir Homer Simpson, Gandalf, et ScooBy Doo dans une seule et même aventure, c'est tout simplement loufoque. N'est-ce pas la nouvelle marque de fabrique du rêve et de la créativité de chez LEGO ??
- cruv
- -
t'as oublier ACTIVISION encore avant, histoire de nous viellir encore plusAlnord a écrit :Très sincèrement, moi qui suis de la génération des premières consoles ATARIS ou TEXAS Instrument,