- dans l'association , vous faites des MOCs extraordinaires :| et que toi tu n'es pas prêt d'y arriver
- que tu te demande mais pourquoi ils détruisent leurs MOCs si rapidement

- que tu te dis , mais purée pourquoi je sors du dark âge que maintenant

- que tu maudis tes parents car tu as grandi avec les playmobils et les jeux vidéos

- que tu regarde Lego Batman et que tu veux toutes les figs
- que tu dis a ta femme oui je vais doucement mais que discrètement tu regardes les annonces pour agrandir ta collection ( et tu réponds aux annonces )

- que tu montre à ta femme des sets et qu'elle en a rien a faire
- que tu veux des anciens sets et que tu pleures devant le prix

- que tu veux les 13 séries de minifigurines et que tu te dis sa va me coûter un bras et je vais mettre des plombes a les réunir

- que tu as raté les sets Monster fighter et les sets dino

- que tu te dis chouette tous les sets de la serie Lego city artics sont encore en magasin . et tu pleures encore car tu te rends compte qu'il y en a 3 que tu va au minimum payer double

- que tu te dis non n'achète pas les séries " Simpson " car tu sais que la licence à d'infini possibilités mais que tu vas probablement craquer

- que tu veux l'ensemble des mixels et que punaise cest déjà la 4ème serie
- que tu veux aller sur des brocantes le dimanche matin ou les jours fériés et que tu maudis ton boulot car tu travailles

- que tu va acheter les sets jurassik world et scooby-doo parce que ta raté les sets dino et Monster fighter :malin1:
- que tu veux aller a un Resto Lego et le travail te mets encore des bâtons dans les roues
- que ton fils (4ans) veut jouer qu'avec tes legos et que tu lui dit va doucement et que tu es crispé qu''il fasse tomber ton vaisseau ( cest idiot sa se reconstruit )

- que tu vas toutes les semaines dans un magasin de jouet juste pour les legos

- que tu as acheté 4 battles packs a ton fils mais qu'au fond tu espères les récupérer

- que tu écris un pavé sur un forum car tu attends deux sets ( acheté jeudi )pour finir ta collection
- que tu regardes toutes les 10mn ta boite mail pour savoir si tes sets sont arrivés dans le relais et que tu maudit vraiment les jours fériés
- que si un non initié lisait mon pavé , il me prendrait pour un fou
enfin si cest cela être un AFOL , sa me plait et que malgré toutes ces embûches , tu reste optimiste et tu te dis un jour " JE L'AURAIS , JE L'AURAIS ( le set ou la fig )

voilà , j'ai fait le tour promis demain je me tais

cordialement azteccorps62