et voilà , à peine la page chti brick 2 close

Lieu: Salle Abbé Pierre, espace inter générationnel, 311 rue Salvador Alliende, 59830, Cysoing
horaires: de 19 h jusqu'à ce qu'on ait tous envie de rentrer faire dodo...

repas: Comme on est très proche de la chti brick , çà va être chaud pour prendre le traiteur, ce sera donc soirée pizza pour ceux qui souhaitent manger ( commandées sur Cysoing le soir-même )
Il sera donc demandé à chacun 7 euros pour le repas, boissons non comprises
Boissons sur place : Softs: 1 euro
Bières : 1,5 euro
principes pour cette édition:
- Comme convenu cette année, ce resto , étant le 2 ème du trimestre , est ouvert au public.
L'occasion pour nous , adhérents, de vous accueillir et de pouvoir papoter, pour les non-adhérents de venir à notre rencontre et de découvrir notre asso...
- On essaiera de commander assez tôt ( 20h30- 21 h ), donc merci de préciser si vous mangez, qu'on puisse déjà estimer le nombre approximatif de pizzas à commander, choix sur place
- Au programme:
- de la bonne humeur, l'apéro pendant que les membres du bureau se font un debrief rapide ( la petite réunion habituelle dans le vestiaire quoi

- le mot du président ( facile ........il va en dire qu'un et çà sera GGGGGHHHHHH..........

- un petit debrief rapide de votre serviteur ( purée je vous jure que je vais faire vite ......

- de la pizza plein les dents, des grands sourires de beaucoup je pense et soirée comme d'hab....
- le traditionnel nettoyage de la salle quand on est usés avant de se claquer une biz sur le parking en se disant à bientôt...
- l'inscription:
Comme d'hab, je commence la liste que vous copiez-collez en vous y rajoutant , en précisant si vous mangez, et surtout en ne zappant aucun déjà inscrit svp
Allez c'est parti et au 15 les loulous :
Présents:
1/ Bene Gerit ...mange
Absents :