Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Comme déjà dit lors de ma présentation je suis un grand fan de WW2 et c'est donc avec les Lego et les compatibles que je réalise mes customs comme des figurines bien-sur mais aussi des véhicules (avions, chars, bateau,...)
Je publie aujourd'hui un petit exemple de ce que je réalise. Je suis encore en train de me familiariser avec les fonctions insertion d'images mais des que je maitriserai ceci je vous présenterai ma collection complète.
Pour information je réalise tout mes stickers en transparent autocollant pour les supports clairs et en autocollant blanc pour les foncés. Les accessoires sont du Brickarms et autres compatibles bien connu ou simplement du Lego.
Dans de rare cas certaines pièces peuvent être peinte mais cela est vraiment fait dans un cas d'authenticité que je ne trouve pas dans le commerce
Bene gerit a écrit :ben bravo, franchement je trouve çà très réussi...
Hors Sujet :
fait gaffe Géo apparemment il aime pas les pompiers , il a coupé les casques pour en faire du militaire
plus sérieusement , je suis pas un adepte du découpage de pièces d’origines sauf cassées
mais je doit reconnaitre que c'est un travail de qualité et de précision du détail remarquable