Y aurait-il parmi vous un expert du détourage de photos, genre avec GIMP, avec qui je pourrais échanger des astuces en MP ?
Je m'explique, depuis 1 an et demi, tous les sets que j'ai montés ont été photographiés à chaque étape sur une planche en bois (nuances différentes + noeuds) et fond vertical en bois aussi, voire même pas de fond au début (donc meubles de la maison en guide de décor).
Chaque fois que je monte un set, je fais entre 100 et 400 photos selon la taille du set, mais si aujourd'hui, je souhaite vous proposer des reviews, c'est tout de suite moins tip top :pasdrole:
Je m'y suis risqué avec GIMP, mais je galère grave, à moins de passer 3 jours sur chaque photo.
Bien sûr, j'ai fouillé un peu le net (Google is my friend ^^) et tester les techniques citées, mais ça reste long et laborieux.
Si je veux vous montrer des trucs propres sur fond blanc comme vous faites, ça va être tendu

Un site avec des méthodes, reste un site, ce serait quand même plus prolifique et sympa d'en discuter entre gens du coin

D'avance merci
Taltos