De très belles photos qui nous viennent de loin . Je pense qu'avec de la persévérance et beaucoup de pièces, nous arriverons à créer ce genre de modèles. Le porte-avions est vraiment de toute beauté.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
merci ja vai deja vu des photo sur le net mais pas vu de cote je te remercie de vouloir faire chauffer ma cb
c est vrai qu il est mangnifique mais c est avion ne decolle pas
le mur du store est vraiment grand j'y suis allé l'année dernière en janvier , le magasin est sur 2 étages en plus
enfin j'ai pas de comparaison je ne suis pas encore allé à Lille sinon je retourne a New York fin du mois , je vais y retourner voir les nouvelles créations
l'année dernière j'avais été impressioné par le dragon et la place du rockfeller center refaite en miniature
perso j'ai eu la chance d'y aller 2 fois, et je dois avouer que çà me manque
bien plus qu'un lego store XXL, ( que je n'ai jamais visité ) , l'attraction principale reste cette ville qui ne dort jamais...
....ben c'est malin, j'ai une raison de plus de vouloir y retourner....
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
quand je fait de la pub pour la chtibrick (environ 5 fois par jour) a un moment ou un autre je sort toujours
- "y a même un adhérent qui a un porte avion de 7 m de long "
- " non pas possible "
- "si même que les avions décolle"
- "...silence....(bouche bien ouverte et yeux écarquiller)"
cruv a écrit :quand je fait de la pub pour la chtibrick (environ 5 fois par jour) a un moment ou un autre je sort toujours
- "y a même un adhérent qui a un porte avion de 7 m de long "
- " non pas possible "
- "si même que les avions décolle"
Hors Sujet :
peut être pour attraper un avion
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.