Du coup j'en ai pris 2, et je me suis dit je vais en faire une avec le contenu des deux boites uniquement. Pui, je me suis dit, c'est pas assez, je vais la faire sur 4 plaques.
Du coup j'ai dépouillé certaines boites de ma zones tampon qui étaient de bonnes sources de Tan. Certaines étaient vouée au vrac et d'autres devaient être montées mais terminerons ici leur chemin (Daily Bugle, Hobbit Barril Escape, Jabba's Barge, Mine Lone ranger)
Finalement après 3 jours de boulot et de recherche sur le net (plans divers, inspiratiosn lego et non lego) je suis passé de 4 plaques prévues à 6.... Voilà ou j'e suis et je commence à être à cours de munitions

Je me suis pas mal inspiré de ce plan, même si je ne compte pas le suivre à la lettre.

Cantina work in progress by ibn_spirou, on Flickr
--------
de nouvelles avancées.
La structure générale de la partie destinées à la vitrine picwic est terminée, il me reste à faire le bar et à meubler tout cela dignement. Après ça j'ai encore une partie à ajouter sur deux plaques avec une cuisine et une arrière salle.... hum hum..... surprise...

PS : pour la DinoTeam : la pièce avec les carrelage blanc/bleu seront les WC, voilà, j'ai enfin les miens aussi

--------
Et bien la suite la voici avec quelques photos du bar et de l'intérieur que je commence à peine à aménager :

Et ensuite l'autre partie du bâtiment sur deux plaque qui va contenir une cuisine et un salon privé

Le corps du bâtiment est donc terminé.
Mon stock de Tan/dark tan , est vraiment très très bas. A noter que l'architecture est parfois un peu disparate, car je voulais composer avec mon stock disponible pour terminer et pas refaire une énième commande. D'un côté ça donne aussi un style pas trop "lisse" et "symétrique"
Maintenant il me reste à donner vie à tout ça pour en faire une réussite !