Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va déterrer du cadavre et sucer du sang lors de prochaines expos
J'en profite pour vous présenter en avant première le nouveau projet de la "Dino Team" rebaptisée pour l'occasion "Zombie Team".
Avec Benoit Spirou aux minifigs et aux bâtiments abandonnés
Slimer62 aux cadavres dégoulinants, crime scenes et véhicules déglingués
Jérome aux forets denses et obscures, illuminées de quelques incendies par ci par là
C'est une blague. Benoit et Dimitri ne sont pas encore au courant
ibn_spirou a écrit :Après Blade en début de post voici une fig du jeu Assassin's Creed IV Black flag et pour l'autre, je vous laisse deviner
Veux pas chipoter, mais la cagoule d'Edward Kenway est blanche (ok, blanc sale...) Mais ça fait quand même une très jolie minifig ! Si je fais un Jackdaw, tu me la prêtes ? :]
ibn_spirou a écrit :Après Blade en début de post voici une fig du jeu Assassin's Creed IV Black flag et pour l'autre, je vous laisse deviner
Veux pas chipoter, mais la cagoule d'Edward Kenway est blanche (ok, blanc sale...) Mais ça fait quand même une très jolie minifig ! Si je fais un Jackdaw, tu me la prêtes ? :]
Merdouille effectivement. J'y ai pourtant passé des heures et des heures sur ce jeu, et j'avais en tête le bleu. Ceci dit comme on pouvait changer de costumes j'ai peut-etre passé bcp de temps de jeu dans une tenue bleue (ou alors c'est simple de l'auto-suggestion).
Merdouille effectivement. J'y ai pourtant passé des heures et des heures sur ce jeu, et j'avais en tête le bleu. Ceci dit comme on pouvait changer de costumes j'ai peut-etre passé bcp de temps de jeu dans une tenue bleue (ou alors c'est simple de l'auto-suggestion).
Ca me tente bien un moc sur le thème zombie, voir The Walking Dead, Encore mieux The World War Z (tiré du bouquin, la 2nde partie du film est à c.....)
Bon, je débarque mais... Tu les as eu où ces minifig ?
Perso je passe parfois sur minifigure.com, le Walter White me tentait bien mais ça revient à 20€ la minifig, au minimum !