Pour les fans de la gamme Technic, pour moi, rien de bien spectaculaire au niveau mécanisme. On les retrouve tous sur des sets créés par les amoureux de la petite brique sur différents forums
Il y a quand même de vrais nouveautés pneumatiques chez TLC avec ces nouveaux vérins long
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
La plaque bleu pour poser le bateau et permettre la vue sous marine, ça me donne des idées pour mon fond marin que j'ai refondu (un peu) pour l'agrandir sur 4 plaques.
l’Helicarrier du SHIELD, c'est pour bientôt
Le set, assez massif, compte 2996 pièces et 5 figurines (Hawkeye, Maria Hill, le Captain, Black Widow et Nick Fury).
Le set sera disponible aux Etats-Unis à partir de mars prochain pour 350 dollars.
En général le prix des UCS me rebute. Mais pour le coup celui-là j'ia bien envie de faire le forcing pour le prendre. Lors d'un AFOL day sans doute ce sera pas facile de trouver meilleur prix ?
Bof bof. Trop gros. Très difficile à intégrer dans un diorama. Et de prime abord un peu trop "linéaire". Pas assez de variétés dans cet UCS. Je vous le laisse avec plaisir :-)