Donc je précise, Je suis exclusivement Moceur et tout juste sorti de mon dark age. De ce fait je n'ai plus beaucoup de Légo et c'est pour ne pas dire "pas du tout" vu que ceux que j'utilise appartiennent plutôt à mon fils vu que je lui ai offert.
J'aimerai me faire un stock convenable pour faire de vrai MOC présentable et participer à l'association.
1ere question: Pour commencer il vaut mieux que j’achète des lots aux Kg avec les risques d'avoir des pièces plus ou moins inutiles avec la possibilité d'acheté quelque pièces indispensable à l'unité OU faut-il acheter carrément uniquement toutes les pièces nécessaire pour un MOC prédéfini (et là il faut savoir ce dont on a besoin.)
2e question: hors les ventes de vrac au kilo, quel est le meilleur moyen de faire le plein de pièces le moins chère possible.
Le légo store de Lille (mais il faut aller à lille

Par exemple je vois des annonces de 50 briques lisse 2x2 à 4,90€ est-ce intéressant?
J'ai voulu faire un test sur brinlink pour la réalisation d'un MOC que j'ai en tête je suis arrivè à plus de 900€

3e question: Faut-il attendre après la fin des fêtes de noël pour acheter?
Bref ,par ou commencer pour faire des Moc propres, parce que bon ma navette d'Ulysse 31 elle est reconnaissable mais dans le fond si j'avais eu les bonnes pièces avec les bonnes couleur j'en serais certainement plus satisfait.
voilà voilà, .............pour l'instant