Place gratuite Euralille
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- slimer62
- -
- Prénom : Dimitri
- Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres - Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 6 times
Place gratuite Euralille
J'aurai voulu savoir si vous aviez une solution gratuite de se garer près d'Euralille avec au max 20min à pied!!!
Re: Place gratuite Euralille
Alors c'est pas exactement gratuit, mais à partir d'1€ d'achat au carrouf d'Euralille, tu as 1h30 de parking.
Donc si tu penses boucler tes achats en 1h30 ou moins, tu peux y faire un saut et prendre un petit article.
En général j'y vais en métro donc je peux pas t'aider plus.
Donc si tu penses boucler tes achats en 1h30 ou moins, tu peux y faire un saut et prendre un petit article.
En général j'y vais en métro donc je peux pas t'aider plus.

Tu te gares Boulevard Emile Dubuisson ou Président Hoover et tu passes...slimer62 a écrit :J'aurai voulu savoir si vous aviez une solution gratuite de se garer près d'Euralille avec au max 20min à pied!!!
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
Perso je passes rarement plus de 1h30 à Euralille.
Je fais donc toujours un détour par Carrefour prendre un paquet de Carambar
Je fais donc toujours un détour par Carrefour prendre un paquet de Carambar

- slimer62
- -
- Prénom : Dimitri
- Lego préféré : Star Wars
Dino
Le hobbit-Seigneurs des anneaux
Autres - Affiliation : Chtilug
- Been thanked : 6 times
Merci pour l'info, mais comme ma femme est fan de desigual, forcément les courses durent plus d'une heure trente !!!!
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
ben au bout d'1h30 tu ressort et rerentre et tu rachète un paquet de carambar
A chaque fois tu fille les carambar à ta femme et dans quelque mois elle n'aura plus la taille pour rentrer dans ce qu'ils vendent chez DESIGUAL

A chaque fois tu fille les carambar à ta femme et dans quelque mois elle n'aura plus la taille pour rentrer dans ce qu'ils vendent chez DESIGUAL

- Buster11
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Ben
- Lego préféré : City, Castle, Monster fighters, Pirates
- Affiliation : Chtilug
- Has thanked : 79 times
- Been thanked : 24 times
cruv a écrit :ben au bout d'1h30 tu ressort et rerentre et tu rachète un paquet de carambar
A chaque fois tu fille les carambar à ta femme et dans quelque mois elle n'aura plus la taille pour rentrer dans ce qu'ils vendent chez DESIGUAL![]()
![]()

J'aime mon lug mais j'aime pô les stickers.
cruv a écrit :ben au bout d'1h30 tu ressort et rerentre et tu rachète un paquet de carambar
A chaque fois tu fille les carambar à ta femme et dans quelque mois elle n'aura plus la taille pour rentrer dans ce qu'ils vendent chez DESIGUAL![]()
![]()

Ouais enfin une fois j'ai mis 35 minutes à sortir de ce parking, je suis pas sûr que ça vaille le coup de faire un crise de nerf juste pour reprendre un ticket. Autant se garer 700m plus loin. ^^'
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Il est vrai qu'il faut apprivoisé ce parking (et ne pas oublié de passer le ticket au guichet même s'il on a 1h30 gratuit), les premières fois j'ai bien tourné avant de trouver la sortie.
Sinon merci pour les infos de parking gratos.
Sinon merci pour les infos de parking gratos.
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
Toujours le parking Euralille et le ticket carrefour pour gagner 1h30 de gratuité (même si tu dépasse les 2h30 ça te fais juste 1h à régler... etc) pour moi, question de pratique.
Et puis entre nous quand on aime Desigual (et LEGO d'ailleurs) on n'est pas à 5€ près sur sa journée
Se garer en ville c'est sympa l'été (quand y'a de la place) mais en hiver avec les sachets plein les mains, le vent et la pluie, bof :-/
Et puis entre nous quand on aime Desigual (et LEGO d'ailleurs) on n'est pas à 5€ près sur sa journée

Se garer en ville c'est sympa l'été (quand y'a de la place) mais en hiver avec les sachets plein les mains, le vent et la pluie, bof :-/