allant jeter quelques bricole à la déchetterie ma femme m’appelle il y a des LEGO dans un petit seau
je vais voir et la 2 petits seaux , il y a des personnes qui jette vraiment n'importe quoi mais là suis content
il y a quelque année mon grand pere a trouver un train de marchandise (mon 1er train) un passge a niveau et une soucoupe volante ufo il y a quelque année
Il y a une dizaine d'année mon grand père s'est débarrassé de tous les jouets qu'il y avait chez lui (heureusement j'avais déjà rapatriées mes chères briques), des gamins sont venus tout récupérer dans les deux heures qui ont suivi...
Je lui en veux encore aujourd'hui, j'ai jamais compris pourquoi il avait fait ça ...
Et j'imagine donc bien la joie que ça a procuré à ces gamins quand je nous vois la langue baveuse après cette découverte...
Le jour des encombrants, on tombe parfois sur des trucs marrants. Quelques playmo dernièrement pour ma part (très pratique pour faire du décors quand on est figurinistes) et il y a quelques années, une carton complet de jeux Megadrive en parfait état de marche. J'étais fin heureux sur ce coup là.
J'vous jure, les gens sont parfois bizarre...
(Surtout qu'à coté de ça, il te vende la drouille au prix de l'or sur les vide-greniers... ôO)
Bin moi presque pareil le 11 novembre je vois une annonce sur le bon coin , le gamin vendais du vrac de Lego / du megabeurk et des voitures métallique type majorette le tout pour 40€ , je l'appelle et je lui dis que j'étais interresais que par le vrac il me dis 20€ !!! Ok j'arrive sur place et la le gamin me vends 2 gros sac de vrac je m'attendais a moins et qu'elle a été ma surprise quand j'ai commence à trier : 2 set complet : le camion benne double remorque set : 7998 et le semi remorque Scudéria Ferrari !!! Les 2 complet !!! Une très bonne affaire !!!
Obélix a écrit :Bin moi presque pareil le 11 novembre je vois une annonce sur le bon coin , le gamin vendais du vrac de Lego / du megabeurk et des voitures métallique type majorette le tout pour 40€ , je l'appelle et je lui dis que j'étais interresais que par le vrac il me dis 20€ !!! Ok j'arrive sur place et la le gamin me vends 2 gros sac de vrac je m'attendais a moins et qu'elle a été ma surprise quand j'ai commence à trier : 2 set complet : le camion benne double remorque set : 7998 et le semi remorque Scudéria Ferrari !!! Les 2 complet !!! Une très bonne affaire !!!
je suis content qu'il y à pas que moi qui ai de la chance