Tout est dans le titre.
http://www.hothbricks.com/2014/11/hoth-bricks-lug/
Hoth Bricks est aussi un LUG
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Re: Hoth Bricks est aussi un LUG
Je n'ai pas de données sur la différence entre un LUG "PHYSIQUE et un LUG MORALE bien qu'une partie coule de source.
Ceci dit si un LUG MORALE peut faire avancer les choses pour les LUG PHYSIQUE, pourquoi pas, mais je suis septique.
Ceci dit si un LUG MORALE peut faire avancer les choses pour les LUG PHYSIQUE, pourquoi pas, mais je suis septique.
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 1 time
Les Lug de type "FanSite" donc qui ne font pas d'expo, n'ont pas le droit au bulk par exemple.
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025
heureusement j'ai envie de dire...Djaur a écrit :Les Lug de type "FanSite" donc qui ne font pas d'expo, n'ont pas le droit au bulk par exemple.

Ce n'est de toute façon clairement pas le but. Comme pour tout Lug, j'ai envie de dire, l'idée est surtout d'avoir plus de "poids", en tout cas de façon plus officielle, par rapport à la vie de la communauté gravitant autour de Lego.