Je pense que nous avons créé la surprise, il suffit de voir les "couches" de monde au stand de nos Ch'ti Lugiens du weed-end.
(Photos plus haut) Belle réussite et bravo à vous !!! Les gars

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Merci pour ces très belles photos, mais c'était où cette expo de playmobil....Intox a écrit :
Même si je suis plus fan des Lego (et de très loin), l'expo playmo était très sympas, ci dessous les photos
c'est vrai qu'il y avait de beau dio même si on a pas eu beaucoup de temps pour aller les voir, ceci dit j'ai moins apprécié qu'il y a deux ans, moins de variété, mais superbe dio sur 150 m2Intox a écrit : l'expo playmo était très sympas,
Alors Guillaume cela fait plaisir d'avoir son petit article dans le journal. Je trouve que la photo de la presse et ton avatar sont pratiquement identique ( bizarre non ) J'espère que ces deux journées, avec surtout autant de monde, vont nous ramener quelques membres en plus. ( Geoffrey j'entends par membres des personnes )
Alnord a écrit :Hors Sujet :Ouaip... mais il lui manque toujours son peigne
cruv a écrit :oh je vais te dire, continue comme ça et ""il se pourrait que mes semelles se déconnectent et que tu les prennent dans la g...""![]()
tient toi le grand connaisseur de bonne musique, de qui c'est cette belle phrase