La Bluesmobile

Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum

Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.

Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Répondre
Rom7713

La Bluesmobile

Message par Rom7713 »

Salut tout le monde !!

L'idée me trote en tête depuis plusieurs jours et voila, hier soir j'ai bossé sur ce projet (après la réception de mes deux minifigs jazzman) et je trouve que ça rend pas trop mal !! La base de cette idée et la voiture rose de notre ami Homer (D'oh) Simpson que j'ai modifié pour la transformer en Bluesmobile (la célèbre Dodge Monaco police des frères Blues que l'on peux voir dans le film du même nom).

Il ne me manque plus que des autocollants maison (si quelqu'un a un bon plan la dessus je suis preneur ! :amen: ) pour les plaques minéralogiques et les insignes de police sur les portes.

Voila le projet sur LDD et une photo de la Bluesmobile Pour comparer

Image

Image

Je suis preneur, d'astuces, de commentaires en tout genre et de toutes les critiques possibles et inimaginable. :cote:

C'est mon premier MOC et ça me travaille pas mal (c'est même sympa je dois dire !! :super: )

Avatar du membre
Bene gerit
Président ChtiLug
Président ChtiLug
Messages : 2689
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 16:54
Prénom : Geoffrey
Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
Affiliation : ch'ti lug
Has thanked : 1 time
Been thanked : 27 times

Re: La Bluesmobile

Message par Bene gerit »

pas mal du tout pour une première....
y a juste le pare-brise arrière à revoir je pense...
des slopes blanches pour représenter les montants blancs arrières à la place du pare-brise....
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....

Avatar du membre
Benyoyo
-
-
Messages : 191
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 14:29
Prénom : Benjamin
Lego préféré : Lotr, hobbit, city modular et trains, starwars... Un peu de tout en fait ;)
Affiliation : Aucun
Localisation : Linselles

Re: La Bluesmobile

Message par Benyoyo »

Sympa comme approche !
Pour critiquer en essayant d'être constructif, je verrai bien les phares avant plus hauts ou bien la calandre ramenée sur une seule ligne pour revenir à une silhouette plus proche.
Et le toit plus tassé, si c'est possible avec des vitres plus basses ? Mais les perso ne rentreront peut être plus...
Et la lunette arrière serait bien en blanc.
Bon amusement !

Rom7713

Re: La Bluesmobile

Message par Rom7713 »

Merci pour les commentaires !!

Bon en effet je viens d'essayer pour les slopes sur la lunette arrière, c'est mieux et j'approuve votre superbe idée !! ::d

Par contre je viens d'essayer de réduire le toit mais la ça ressemble plus a une voiture west coast style, c'est pas trop dans le style de la Bluesmobile.

Mais déjà les slopes blancs ça claque mieux !! merci a vous en tout cas !!

Image

man of brick

Re: La Bluesmobile

Message par man of brick »

C'est marrant ça, j'ai vu le film ya 2 jours! La voiture est sympa, un peu trop "carré" tu devrai l'allonger plus...Sinon pour les Frères, tu devrai mettre 2 jambes d'adultes, mais changer la tête, ça sera mieux ;-)

Spirit

Re: La Bluesmobile

Message par Spirit »

J'ai toujours détesté ces pare-brise de base, on peut rien faire avec. Je pense que c'est pour ça que j'ai jamais accroché aux City.

Mais bon, pare brise à part, c'est une assez bonne base je trouve.

L'avant me semble un peu trop différent. Je pense qu'en mettant une plaque à la verticale et en y attachant toute la décoration, tu pourrais peut-être t'approcher un peu plus de l'original. Ce qui permettrait par ailleurs de mettre les clignotants orange sur les côté à l'avant.

Répondre