petit changement pour les inscriptions du prochain resto, c'est donc en partie public que j'ouvre ce sujet.
Suite à la demande de notre président, constatant qu'un certain nombre de membres du forum NON-adhérents à l'asso, souhaitaient nous rendre visite lors d'une prochaine soirée de Monsieur l'ambassadeur, c'est à dire un resto de notre asso

Tout d'abord , les infos:
date: Vendredi 14 Novembre
lieu: salle de l'Abbé Pierre, espace inter-générationnel, rue Salvador Alliende, Cysoing
horaires: 18h30 - jusqu'à ce que mort s'en suive ( ou quand vous avez marre et que vous êtes fatigués ...)
thème: soirée croque, il est donc demandé à ceux qui le peuvent de ramener leur appareil ( à préciser lors de l'inscription )
prix d'entrée: 5 euros ( à ramener le soir-même et à régler auprès de David/ixtribe, trésorier de l'asso )
boissons non-comprises. Vous trouvez les softs à 1 euro et bières (Leffe et Kro ) à 1,5 euros.
Le principe de nos inscriptions est toujours le même, liste de noms que chacun" copie-colle" en se rajoutant...
ex:
1/ tartanpion
2/ bidule
abs : l'homme invisible
Ne vous inscrivez que si vous êtes sûr de venir, les inscriptions ne sont closes que le jour-même, ce qui vous laisse le temps d'être sûr ....
Pour cette première dans cette nouvelle salle, je tiens à ajouter que se tient une AG (reportée ) de l'asso, donc pour les non-adhérents , attendez-vous à un peu de blabla ( enfin plus que les speechs habituels du responsable expo

Je lance donc le sujet, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Présents:
1/ Bene Gerit (Geoffrey ) ramène son appareil ( 2 croques )
2/
Absents:
1/