Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
ibn_spirou a écrit :J'aime beaucoup et je me dis que j'aurais du m'intéresser a la gamme dino.... Mais bon, bientôt jurassic world
+1 !
J'aurai juste agrandi la scène pour rajouter de la verdure façon JeromeVaillant
Mais en même temps j'aime bien l'échelle a laquelle tu réalises ton MOC.
Je réitère, tu es embauché! La carcasse rend vraiment très bien; 2 beaux T Rex... Ca nous en fait 5 au compteur. Sans compter les Tricératops, Raptors, Coelophysis et autres Ptéranodons.. Ca commence à être très intéressant :-)
+1
C'est vraiment très réussi, le squelette est bien pensé et la tête très intéressante, en effet les dinos sont vraiment très beau... Vivement la gamme jurassic park
jeromevaillant a écrit :Je réitère, tu es embauché! La carcasse rend vraiment très bien; 2 beaux T Rex... Ca nous en fait 5 au compteur. Sans compter les Tricératops, Raptors, Coelophysis et autres Ptéranodons.. Ca commence à être très intéressant :-)
En fait, 6, il y en a un qui arrive en hélico demain (le même que Roger, donc le brun) !
+1
C'est vraiment très réussi, le squelette est bien pensé et la tête très intéressante, en effet les dinos sont vraiment très beau... Vivement la gamme jurassic park
+1 aussi le rendu est du tonnerre
l'imagination d'un legomaniaque n'est arrêté que par le nombre de brique qui possède... (et encore... ^^)