Hello
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Hello
Bonjour a tous,
moi c'est Kronan, Damien pour les intimes, j'ai 31 ans, papa d'un petit Ezio de 2 ans et d'un ou une futur(e) pour mi-mai.
Je suis sortit du Dark Age il y a peu (mai-juin 2014).
je collectionne principalement du Star Wars, du City mais aussi et surtout mes coups de cœur comme le set 8634 Agents mission 5 et le 21108 Ecto-1
Je suis Belge, de Charleroi, je viens vers vous car il semblerait qu'il n'y ai aucun LUG dans mon coin et Padawan Wax m'a conseillé de venir ici, donc me voila.
Voila c'est a peu près tout, si jamais, il suffit de me poser des questions, j'y répondrais volontier
moi c'est Kronan, Damien pour les intimes, j'ai 31 ans, papa d'un petit Ezio de 2 ans et d'un ou une futur(e) pour mi-mai.
Je suis sortit du Dark Age il y a peu (mai-juin 2014).
je collectionne principalement du Star Wars, du City mais aussi et surtout mes coups de cœur comme le set 8634 Agents mission 5 et le 21108 Ecto-1
Je suis Belge, de Charleroi, je viens vers vous car il semblerait qu'il n'y ai aucun LUG dans mon coin et Padawan Wax m'a conseillé de venir ici, donc me voila.
Voila c'est a peu près tout, si jamais, il suffit de me poser des questions, j'y répondrais volontier
- darkgoun
- -
- Prénom : Gunther
- Lego préféré : Lego star wars / Harry Potter / Cars / Toy Story
- Affiliation : -
Re: Hello
Bienvenue à toi!!!
En chacun de nous sommeille un Jedi ou un Sith! A toi de choisir...
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
Je ne suis pas bizarre... Je suis une édition limitée!!!
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
salut à toi kronan et bienvenue sur notre forum
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- ibn_spirou
- -
- Prénom : Benoit
- Lego préféré : Lego à License tirée de film (SW, LOTR, etc....) .... Pour l'instant mes trésors sont le Y-Wing UCS et la tour d'Otrhank
- Affiliation : A.C.T.
- Been thanked : 1 time
Bienvenue voisin 
Tu verras, c'est plein de gens bien ici (et avec une ambiance un peu plus "bon enfant" qu'un autre forum que tu cotoie
)

Tu verras, c'est plein de gens bien ici (et avec une ambiance un peu plus "bon enfant" qu'un autre forum que tu cotoie

- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Bonjour et bienvenue sur le forum Damien. Au plaisir de te rencontrer sur une expo ou peut être lors d'un resto entre membres
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.