Photos de vos créations (My Own Creation) issu ou non d'une base d'un set officiel - Postez également vos projets en cours de réalisation, WIP (Work In Progress)
Salut salut! voila mon projet de vie sous terre, je vais utiliser une première planche pour faire toue la partie souterraine, un coté avec une station de métro/RER et de l'autre coté une partie "mine". le tout sera recouvert d'une 2eme planche de même dimension que la 1ere.
Les parties visibles seront protégées par une plaque de plexi, genre vitrine, pour protéger tout cela des petites mains qui seraient plus que tentées d'y toucher....
Pour une première approche, les parties visibles seront peintes, le but étant de tout recouvrir par la suite de briques bien sûr. (d'où ma recherche de briques en quantité!..)
Le but des 2 planches fixées entre elles, est d'avoir une base qui me servira de table pour les expo, et donc d'avoir de la place au dessus pour établir ma ville.
Je vais faire des tréteaux sur mesure pour que la planche du dessus soit à la hauteur standard des autres tables d'expo.
Pour le moment ça fait peur :| , je suis OK, mais je me lance assez sereinement dans le ................... chantier, oui on peut le dire "LE CHANTIER"... :enconstruction:
voili voilou la suite des événements en photo!;
Fichiers joints
Le chantier
La station :)
J'ai doublé la station, elle était trop petite a mon gout.
la partie pour la mine, avec une petite vue par la fenêtre en plexiglas.
vue sur la future mine. Floue car film de protection sur le plexi.
oui oui éclairage a LED plusieurs LED probablement dissimulées dans des briques ou dans une sorte de lustre dans la station, pour la mine éclairage a LED aussi, caché derrière la fenêtre plexi et peut être dans les roches.
il faut que je sois sur, que la construction soit définitive pour positionner l'éclairage, donc pas pour tout de suite
Les travaux du canal Seine-Nord débuteront en 2017, toi de ton coté tu te lance dans une construction plus que gigantesque. Je sais que tu arriveras à mener à bien cette réalisation. Bonne continuation, n'hésite pas à poster les photos au fur et à mesure de l'avancée de ton projet.
Pour le transport ne change pas de camion sinon
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
1) passage au store ( ) c'était quand même la le plus simple, le moins cher et le plus rapide pour avoir mes briques...
2) essais pour le mur de fond (pas convaincu, il faut que je réfléchisse... )
3) début de la pose "dessous de rails" (avec petit clin d’œil a l'asso! )
4) petite avancée sur l'escalier.
Superbe
mais si je peut me permettre :
- sous la tête de lion une slope inversé
- le plan est positionné trop bas, il est généralement mis plus haut pour être visible même si il y as des gens devant
cruv a écrit :Superbe
mais si je peut me permettre :
- sous la tête de lion une slope inversé
- le plan est positionné trop bas, il est généralement mis plus haut pour être visible même si il y as des gens devant