Batterie ou Battery ?
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
- Hatta Waax
- -
- Prénom : Maxime
- Lego préféré : DC comics
- Affiliation : Aucun
Batterie ou Battery ?
Bonjour !!
Les piles de mon train sont encore à plat, et j'en ai marre !
Donc je voulais demander aux connaisseurs et utilisateurs de train quelle était la meilleure solution pour gaspiller le moins d'argent dans les piles ?
1ère solution : J'investit dans une 50€ de piles rechargeable et le boîtier pour les recharger, auquel cas je garde le boitier 88000. J'ai déjà fais l'expérience des piles rechargeables et je sais que rien ne vaut une bonne marque, chère.
2ème solution : J'achète la batterie 8878 et le transformateur 8887, ce qui me reviens à quand même près de 90€ =O Sachant que en plus, je dois acheter un adaptateur supplémentaire car je crois que le transformateur a une prise américaine ....
3ème solution : J'achète uniquement la batterie 8878, que je recharge avec mon ancien chargeur Nokia qui a le bon embout, mais qui rend du 5V, donc je ne sais pas si ça marchera ....
4ème solution : Je continue à acheter des piles bas de gamme qui font fonctionner mon train pendant une heure =D
Alors, les connaisseurs ? =P
Les piles de mon train sont encore à plat, et j'en ai marre !
Donc je voulais demander aux connaisseurs et utilisateurs de train quelle était la meilleure solution pour gaspiller le moins d'argent dans les piles ?
1ère solution : J'investit dans une 50€ de piles rechargeable et le boîtier pour les recharger, auquel cas je garde le boitier 88000. J'ai déjà fais l'expérience des piles rechargeables et je sais que rien ne vaut une bonne marque, chère.
2ème solution : J'achète la batterie 8878 et le transformateur 8887, ce qui me reviens à quand même près de 90€ =O Sachant que en plus, je dois acheter un adaptateur supplémentaire car je crois que le transformateur a une prise américaine ....
3ème solution : J'achète uniquement la batterie 8878, que je recharge avec mon ancien chargeur Nokia qui a le bon embout, mais qui rend du 5V, donc je ne sais pas si ça marchera ....
4ème solution : Je continue à acheter des piles bas de gamme qui font fonctionner mon train pendant une heure =D
Alors, les connaisseurs ? =P

- Meuh
- -
- Lego préféré : .
- Affiliation : .
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Re: Batterie ou Battery ?
Comme tu ne l'utilises pas tout le temps, perso, je resterais sur des pilles premier prix en grosse quantité. par ex 8 piles classiques à auchan pour 1€, t'en prends 10 lots et t'es tranquille pour un moment
- Hatta Waax
- -
- Prénom : Maxime
- Lego préféré : DC comics
- Affiliation : Aucun
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Personne j'utilise que de la pile rechargeable , les varta a 900 Ma fonctionne bien tous mes trains en sont équipée ainsi que les telecommandes
Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 5 times
Honnêtement moi je sors le train que pour les expo j'ai toujours un jeu de piles d'avance j'utilise pas le train tous les jours !!
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Moi si car je les conduitsObélix a écrit :Honnêtement moi je sors le train que pour les expo j'ai toujours un jeu de piles d'avance j'utilise pas le train tous les jours !!

Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt