Et voici Garagos !
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
- Garagos
- -
- Prénom : Sebastian
- Lego préféré : Nexo Knights, Adventurers, licences... Un peu de tout, quoi !
- Affiliation : Aucun
Et voici Garagos !
Bonsoir à tous !
Je m'appelle Sebastian (Seb'), ou pseudo Gara - Garagos.
J'ai 24 ans et je suis étudiant à l'Université de Valenciennes (59), qui est également la ville où je vis.
Je reprends les Lego depuis quelques mois, après avoir été en "pause" pendant plusieurs années.
La passion pour les p'tites briques m'est venu en étant tout petit. J'avais déjà eu des Duplo de la part de mes parents, mais mon premier "vrai" Lego était un petit tracteur-pelleteuse jaune.
(après quelques minutes de recherche, il s'agit du 6662-1: Backhoe )
Je suis principalement fan de la gamme Lego Star Wars, mais j'apprécie (et donc achète) également de toutes les gammes. J'apprécie également les gammes avec Johnny Thunder !
Pour le moment je n'ai encore jamais essayé de faire des constructions "home-made", mais je cherche à me développer vers cette voie.
Je ne suis membre d'aucune association de Lego (ou LUG), mais je me tiens au courant des actualités via le site http://www.hothbricks.com/ .
Je cherche à rencontrer des personnes passionnées, comme moi, des p'tites briques. De mon côté, j'ai tendance à être quelques peu envahissant au quotidien envers ma moitiée.
A très bientôt les amis !
Je m'appelle Sebastian (Seb'), ou pseudo Gara - Garagos.
J'ai 24 ans et je suis étudiant à l'Université de Valenciennes (59), qui est également la ville où je vis.
Je reprends les Lego depuis quelques mois, après avoir été en "pause" pendant plusieurs années.
La passion pour les p'tites briques m'est venu en étant tout petit. J'avais déjà eu des Duplo de la part de mes parents, mais mon premier "vrai" Lego était un petit tracteur-pelleteuse jaune.
(après quelques minutes de recherche, il s'agit du 6662-1: Backhoe )
Je suis principalement fan de la gamme Lego Star Wars, mais j'apprécie (et donc achète) également de toutes les gammes. J'apprécie également les gammes avec Johnny Thunder !
Pour le moment je n'ai encore jamais essayé de faire des constructions "home-made", mais je cherche à me développer vers cette voie.
Je ne suis membre d'aucune association de Lego (ou LUG), mais je me tiens au courant des actualités via le site http://www.hothbricks.com/ .
Je cherche à rencontrer des personnes passionnées, comme moi, des p'tites briques. De mon côté, j'ai tendance à être quelques peu envahissant au quotidien envers ma moitiée.
A très bientôt les amis !
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Re: Et voici Garagos !
Bonjour et bienvenue sur le forum Sébastian, encore un voisin, Valenciennes Douchy 14 km.
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
- Garagos
- -
Merci !
Je précise, c'est bien Sebastian sans accent et bien avec un "A"... Je suis originaire de Suède !
Je précise, c'est bien Sebastian sans accent et bien avec un "A"... Je suis originaire de Suède !
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
salut garagos et bienvenue
vu ce que tu recherches, il est fort probable que tu sois au bon endroit
vu ce que tu recherches, il est fort probable que tu sois au bon endroit
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
Tu es bien le seul !!!Garagos a écrit : De mon côté, j'ai tendance à être quelques peu envahissant au quotidien envers ma moitiée.
bienvenu !
- Garagos
- -
C'est parce que Seb c'est bien :frime:Lightbeam a écrit :ça fait pas mal de Seb sur le forum, lol.
Merci pour tous vos messages de bienvenue, et à bientôt
- Obélix
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Philippe
- Lego préféré : LEGO CITY ET TRAIN /modular
- Affiliation : Ch'ti Lug
- Been thanked : 5 times
Encore un valenciennois !!!! C'est bon ça !!!! Président on peux ouvrir une annexe ??? Moi je suis de Anzin !!! Bienvenue à toi garagos
"Seb c'est bien" mais "Sébastien voilà du boudin"Garagos a écrit :C'est parce que Seb c'est bien :frime:Lightbeam a écrit :ça fait pas mal de Seb sur le forum, lol.
Merci pour tous vos messages de bienvenue, et à bientôt
Tu l'as pas volée celle là
Bienvenue parmi nous
PS : Non Meuh, ce n'est pas parce que je parle charcuterie que tu dois prendre peur
- Garagos
- -
Ça va, je n'ai pas peur... Après tout je ne m'appelle pas Sébastien...
Mais merci de ton accueil !
Mais merci de ton accueil !
- chdub59
- -
- Prénom : Stéphane
- Lego préféré : Star Wars, Chima, Technic, Création personnel
- Affiliation : Chtilug
Bienvenue Sebastian,
Je n'aurais pas deviné d'où tu viens, avec ton prénom j'aurais plutôt penché du côté du sud de l'Espagne, donc j'étais plutôt très froid ou très loin de la Suède.
Si je puis, fais gaffe à ne pas devoir faire une "pause forcée" dans le futur par ta moitiée, donc vas y piano…
Je n'aurais pas deviné d'où tu viens, avec ton prénom j'aurais plutôt penché du côté du sud de l'Espagne, donc j'étais plutôt très froid ou très loin de la Suède.
Si je puis, fais gaffe à ne pas devoir faire une "pause forcée" dans le futur par ta moitiée, donc vas y piano…
- Djaur
- -
- Lego préféré : Tout
- Affiliation : BrickPirate
- Been thanked : 1 time
Bienvenue !
Prochaines expos: Thourotte (60) 25/26 Janvier 2025 l Bohain en Vermandois (02) 5/6 Avril 2025 l Chaulnes (80) 12/13 Avril 2025