Ne conaissant pas du tout le coin, je me demandais si vous auriez deux trois conseil pour ce qui est "à voir absolument" et aussi des bon plan resto ou pour boire un verre avec de bons rapport qualitéé/prix.
Merci d'avance

Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
bien d'accordMeuh a écrit :quand tu es dos à l'opéra, amuse toi a trouver les boulets de cannons restés dans le mur le la vieille bourse
ensuite, tu peux aller sur la rue de la clé, rue escarmoise, place du lion d'or...
Tu as une petite creperie entre la rue escarmoise et lepeltier. Ma femme qui travaille a coté aime beaucoup y manger.
Enfin, la plus belle rue selon moi est celle a coté de la cathedrale de la treille (tres belle a visiter avec son coté moderne et gothique à la fois) qui donne sur la place aux oignons. Magnifique
Cha chest l'prononciation din ch'nord. Sinon c'est la rue EsquermoiseMeuh a écrit :rue escarmoise
Ah non, le kebab pres de la gare, c'était bien les pyramides, j'y allais tres souvent quand j'étais Lycéen juste à coté.jonathanblois a écrit :Hors Sujet :Ahhhh ! L'Égypte !Meuh a écrit :Ah les pyramides
S'ils pratiquent la même politique de prix qu'en Belgique, ça ne vaut même pas la peine de rentrer pour y jeter un oeil.Meuh a écrit :et là tu as la grande récré
Toutafé, mais ils ont encore de vieux sets en boutiqueibn_spirou a écrit :S'ils pratiquent la même politique de prix qu'en Belgique, ça ne vaut même pas la peine de rentrer pour y jeter un oeil.Meuh a écrit :et là tu as la grande récré