Machine a sous
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Re: Machine a sous
Mécanisme en Technic, pour démultiplier la force de pousse du plateau et réduire la vitesse, 100% LEGO sauf pour le pléxi (qui parait abîmé mais qui est neuf, c'est le film de protection que je n'est pas encore enlevé!)
Le rendement est a peu prés une pièce gagnée pour 5/6 jouées, (business oblige!
)
Le rendement est a peu prés une pièce gagnée pour 5/6 jouées, (business oblige!

excellent, super idée et belle réalisation. Hâte de la voir fonctionner en direct !
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
Beau boulot Fabien, j'en avais entendu parler lors de l'expo maintenant je vois le boulot effectué ! Respect ! 

- Tonton-Lego
- Membre de Ch'ti Lug
- Lego préféré : Heroic fantasy, moyen age, seigneur des anneaux...
- Affiliation : Chti'lug
- Been thanked : 78 times
Si les TRAINs commencent à se faire du BRICK ("FRIC") sur le dos des TECHNICs, moi je dis où va-t-on ?
Il en t'a fallu de la PIECE DOREE
Belle idée, bien joué !!!

Il en t'a fallu de la PIECE DOREE

Belle idée, bien joué !!!
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Un excellent travail, et très belle réalisation. Il est vrai qu'une petite vidéo serait la bienvenue avant d'utiliser cette machine lors d'une prochaine exposition ( je vais mettre des pièces de coté )
Petite question, c'est quoi les trucs blanc que l'on voit sur certains pins " voir photo ci-dessous " ont-ils une utilité particulière
Petite question, c'est quoi les trucs blanc que l'on voit sur certains pins " voir photo ci-dessous " ont-ils une utilité particulière
A méditer !!!
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
Oublie ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour que ton futur soit plus-que-parfait.
- Bapt
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : Baptiste
- Lego préféré : SW , Architectes
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 9 times
A vue de nez c'est la marque du trou sur le plexi (les pin "long" dépasse du plexi)
C'est TOP, je veux la même
- Cristobal
- -
- Prénom : Christophe
- Lego préféré : Prédilection pour le Train et Disney
- Affiliation : A.C.T
Une bonne idée pour rentabiliser une passion dévorante 

Il y a le ciel le soleil et la mer pour bientôt
- legoman
- -
- Prénom : Francis
- Lego préféré : Technic, engins de travaux publics, grues, portiques, camions, GBC, trains, rotonde ferroviaire.
- Affiliation : techlug
- Been thanked : 4 times
Ok, merci, je viens de regarder de plus près, effectivement c'est le perçage du plexi ( attention à respecter les vitesses de coupe et ne pas forcer quand on perce du plexi, les trous devraient être sans bavures )Bapt a écrit :A vue de nez c'est la marque du trou sur le plexi (les pin "long" dépasse du plexi)
A méditer !!!
- ixtribe
- Membre de Ch'ti Lug
- Prénom : David
- Lego préféré : Star wars, Super Heroes, LOTR, The Hobbit, Minifigures, etc...
- Affiliation : Ch'tilug
Belle réalisation, j'en veut une aussi!
C'est dans le chocolat que sont les clefs du mystère!
- Loïc59
- Référent Pôle Resto
- Prénom : Loïc
- Lego préféré : Castle - vignettes - MOCs divers et variés
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 41 times
Très sympa cette réalisation. Espérant voir cette machine de plus près un jour.
Preneur également pour une vidéo.
Bravo !
Preneur également pour une vidéo.
Bravo !
Il n'y a aucune bizarrerie puisque la normalité n'existe pas !
merci a tous!
@ Alex, oui la video c'est prévu, par contre pour la postée il faudra m'expliquer...
@jonathanblois; prévu aussi, quand j'aurai plus de Technic! car c'est pas mon domaine a la base.. :s j'ai pas de stock..
@ legoman; c'est bien le perçage mais c'est le film protecteur qui est encore dessus qui fait ce rendu...

@ Alex, oui la video c'est prévu, par contre pour la postée il faudra m'expliquer...
@jonathanblois; prévu aussi, quand j'aurai plus de Technic! car c'est pas mon domaine a la base.. :s j'ai pas de stock..
@ legoman; c'est bien le perçage mais c'est le film protecteur qui est encore dessus qui fait ce rendu...