mariage déco légo
Modérateur : Staff Ch'ti Lug Forum
Règles du forum
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
Vous devez respecter le règlement du forum Ch'ti Lug. Le non respect d'une des règles, peut entrainer à des sanctions.
Le règlement au complet est disponible en : Cliquez ici
mariage déco légo
Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation, Alexandre et moi même nous nous sommes dit oui le 15 juin 2013 et un petit peu de légo faisait partie de notre déco...
Tout a commencé par le petit set des mariés, et je m'étais dit du coup pourquoi pas en faire le thème, mais monsieur m'a un peu freiné et ca a été du coup assez soft mais sympathique.
Du coup il y a eu du clin d’œil légo sur mes menus, marque place (que les invités pouvaient emmenés en souvenir et mettre sur le frigo puisque cétait monté sur un aimant), mes urnes (vin d'honneur et repas) des sets mariés sur les tables et gateau (que je n'ai pas en photo) et une table avec quelques modulars dont la mairie où on voit une sortie de mariés ^^!
Quelque photos pour vous faire partager ca!
Comme je l'ai dit dans ma présentation, Alexandre et moi même nous nous sommes dit oui le 15 juin 2013 et un petit peu de légo faisait partie de notre déco...
Tout a commencé par le petit set des mariés, et je m'étais dit du coup pourquoi pas en faire le thème, mais monsieur m'a un peu freiné et ca a été du coup assez soft mais sympathique.
Du coup il y a eu du clin d’œil légo sur mes menus, marque place (que les invités pouvaient emmenés en souvenir et mettre sur le frigo puisque cétait monté sur un aimant), mes urnes (vin d'honneur et repas) des sets mariés sur les tables et gateau (que je n'ai pas en photo) et une table avec quelques modulars dont la mairie où on voit une sortie de mariés ^^!
Quelque photos pour vous faire partager ca!
- Fichiers joints
- Bene gerit
- Président ChtiLug
- Prénom : Geoffrey
- Lego préféré : City, modular,train,lotr....enfin beaucoup de choses quoi...:))
- Affiliation : ch'ti lug
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 27 times
Re: mariage déco légo
de bien belles idées pour ce qui apparemment était un bien beau mariage
bravo ....
bravo ....
Seul, on va plus vite.....
Ensemble, on va plus loin ....
Ensemble, on va plus loin ....
- cruv
- -
- Prénom : Guillaume
- Lego préféré : -
- Affiliation : Chtilug
J'adore, super deco sa change du traditionnel et sa reflete votre personnalité.
- Meuh
- -
- Lego préféré : .
- Affiliation : .
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Bravo, vous avez super bien assuré! des idées sympa que je vais pouvoir donner à un collègue qui va faire son mariage sur le même thème
Vraiment très chouette d'avoir inclus le LEGO à votre mariage, ca devait être fun !!
Et très beau
Et très beau

C'est M. Polybutadiène et Mme Copolymère Styrène-Acrylonitrile qui seront contentsjeromevaillant a écrit :Vivement les noces d'acrylonitrile butadiène styrène!

waouh! super! qu'en on pensé les invité? sinon je suis entrain d'essayer de faire ma version du château de moulinsart, as tu ouvert un topic ici ou sur un autre forum où je pourrais en tirer des idées?
Super idée...très original..
Et ça parle à tout le monde....Jeunes et moins jeunes....
Et ça parle à tout le monde....Jeunes et moins jeunes....