Dralnu a écrit :Moi je règle le problème en lui proposant d'acheter des sets conjointement avec moi quand elle en trouve sympas (type la maison simpson, le grand restau...)
Le jour où j'arrive à la convaincre d'acheter son propre set et d'arrêter de pseudo monter les miens, je crois que j'aurai gagné le graal !!

(ptet déjà commencer par la faire rejoindre l'asso :] )
Je me retrouve dans ton message, étant une madame qui râlait et qui ne râle plus pour ça et qui se retrouve inscrite ici! Persévère ça arrivera peut être ^^!
Moi au début j'étais pas dans son délire... Après il y eu les gros modèle, et les série mini fig. Dont deux gros modèle offert par moi.
Puis il a su me séduire un peu plus avec les modular (c'est vraiment beau et certain ont décoré notre salle lors de notre mariage!
Il faut dire qu'en fin d'année 2012, je voyais le facteur quasiment tous les jours parce qu'il fouinait les offres amazon, puis fouillait sur eBay, leboncoin (ou à éviter de peu une arnaque y passage)... Le facteur se posait des questions ^^!
Il s'est aperçu qu'il avait peut être un peu abusé lol et maintenant tout est redevenu à la normal. On a un compte sépare et un compte joint, donc il gère comme il veut... Je ne lui dit plus rien, mais quand il me retouche le coiffeur ou autre achat initié selon lui, je lui parle de ses legos et en général il se tait!